Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Cross de Pastré

Le compte rendu de l'ogre :

 

A dire vrai, l’ogre affamé que je suis était très partagé, le matin même, entre les dictons : « qui dort dîne » et « l’appétit vient en mangeant ». Mais le rendez-vous fixé avec le yéti m’a contraint au choix du second. Bien m’en prit puisque les diverses douleurs qui m’ankylosaient les jambes s’estompaient finalement dans la ½ h d’échauffement. Au départ, après avoir échappé par miracle à l’écrasement de la meute en folie, j’adoptais rapidement … mon train de 12 km/h. Bon choix car je parvenais à tenir à ce rythme, poussé, tiré, galvanisé, soutenu par un yéti qui papillonnait autour de moi tout en me dispensant ses précieux conseils. Dans le finish, la lutte féroce que je menais contre un jeune et fougueux V3 – que le yéti m’avait commandé pour le dessert - m’ayant presque permis de m’envoler à mon tour. Au final j’améliore de 25 % ma vitesse de l’an dernier sur ce même cross … et je n’ai plus mal au mollet.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ep13 (vendredi, 21 janvier 2011 12:41)

    Bravo