Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Du nouveau dans l'affaire de la Saint Valentin

Un témoignage anonyme de la Fée vient de faire rebondir l'enquête dans la mystérieuse affaire de Morgiou (voir notre édition précédente)

 

En effet, tous ignoraient (tous ?) qu'un agent secret s'était glissé parmi eux. Grand expert de la course à pied devant l'Eternel, compagnon de route joyeux et attentif, slalomeur hors pair, le Yeti cachait bien son jeu (de jambes). Et ce qu'il faisait passer pour un chrono dernier cri était en réalité une base satellite reliée à un sous-marin affrêté par l'ennemi. Ainsi, dès que le rythme effrené de la course le lui permettait, il envoyait des signaux codés à ses complices.

 

Loin d'être résolue, l'affaire révèle donc des ramifications inattendues. Espérons qu'elles passeront au large de la décharge du Mentaure et d'un certain vaisseau bleu.

 

En attendant, la police criminelle, désorientée, se demande d'où vient ce drôle de sous-marin...

 

On apprend aussi que le Kenyan serait en cavale. Il aurait faussé compagnie au Chef de la Police Locale et à son assesseur dont on est sans nouvelles. Les enquêteurs seraient sur la piste (de stade) d'une certaine Emma dont les activités de blanchiment sont bien connues par les services, notamment de propreté.

 

L'affaire devient extrêmement complexe.

Écrire commentaire

Commentaires: 0