Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Endurance Passion 13 sur tous les fronts

De Luminy à Paris, via Porto, Lisbonne, Florence, Valence ou Venise, les membres d'Endurance Passion 13 ont largement occupé le terrain international ce week-end. Et ça ne fait que commencer ...

 

En ce week-en preque printanier, si certains cheminaient déjà en esprit vers des contrées lointaines, évoquant leurs futures escapades exotiques en fonction des tarifs proposés par Ryanair, d'autres, moins visibles mais pas moins présents en pensées, accrochaient de nouvelles et brillantes médailles dont l'éclat rejailli sur l'ensemble des eupétreizistes affutés.

 

L'homme invisible a fait parler la poudre. Au front, à la Capitale, presque en catimini, il a parcouru les 21,10 kilomètres du semi marathon de Paris en moins d'une heure et 45 minutes. Performance rare s'agissant de la catégorie "grand-père" qui n'est malheureusement pas officielle et effort dignement récompensé par ce magnifique diplôme.

 

Olivier a donné le coup de canon des réjouissances qui nous attendent dans les semaines qui viennent : le semi de Cavaillon le 27 mars, le Pastré-Cassis le 3 avril, la Paëlla Charlotte (presque) Partie du 9 avril, notamment, sans oublier les fracs en vrac, le minitieux affutage des participants au Marathon d'Annecy le 17 avril, la suite de votre haletant feuilleton préféré et les nombreux et fantasmagoriques voyages virtuels concoctés par la Fée.

 

Du pain sur la planche, des jambes sur tous les fronts et des médailles au cou en perspective.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    le coach (lundi, 07 mars 2011 13:23)

    Charlotte, itou était à Paris pour faire le semi,
    mais je ne pense pas qu'elle ait vu l'homme invisible puisque justement on ne ne peut pas le voir ! je lui poserai la question ce soir et je vous tiens au courant si jamais...
    juste un petit mot pour la fée : je lui souhaite une joyeuse fée te, c'est aujourd'hui la ste fée licité

  • #2

    La Fée (lundi, 07 mars 2011 13:50)

    Merci patron ! Bravo à OLivier et Charlotte ! Salham aleikhoum au ouebmaster dont la réthorique n'a d'égal que la rapidité de sa foulée quand un paquet de marshmallows lui tend les bras !
    Et n'oubliez pas, demain c'est la journée des... coureuses, trotteuses (avec ou sans globe), fonceuses, reines égyptiennes, fées,princesses.... Mais attention hein, je n'ai pas dit que c'était Carnaval !