Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

A Cavaillon, on a eu tout bon !

D'abord un record de participation battu ! 10 coureurs du club le plus sympa du 13 ont foulé le bitume vauclusien dans la campagne de Cavaillon. Le tee-shirt a eu beaucoup de succès – pas de bol, Thierry, tout en muscles, débordait du sien. Il se propose donc de racheter « en affaires » celui de l'ogre... Dommage, nous n'avons pas la photo, la course au pipi-room avant le départ a perturbé l'instant Kodak !

 

Le lever rendu plus matinal encore par ce ...fâcheux changement d'heure a révélé son lot de surprises : Le Kenyan par exemple n'avait pas eu le temps de chausser ses baskets et s'est pointé en Crocs ! Et on soupçonne Huggy LBT d'avoir dormi au bord de l'autoroute dans sa voiture-van tout blanc....

 

Mais venons-en à l'essentiel : la course !

 

Ambiance sympa, ravitaillements nickel, et monsieur le député-maire de Cavaillon (Jean-Claude Bouchet, VH2, UMP) arborant crânement le dossard n°1 qui courait devant nous (c'est à dire les filles et Thierry !), entouré d'un aréopage d'électeurs... Mais Neferouras-Saravasti et La Fée ont eu la grande satisfaction de le doubler sur la route de Gordes ! Nous avons également fait connaissance avec Brigitte, vétérante du club de course de Cavaillon, dont la popularité avérée devrait inquiéter le Jean-Claude cité plus haut.

 

Les jaloux qui prédisaient la pluie peuvent remballer leurs prévisions en bois ; à l'exception de quelques grosses gouttes fort rafraîchissantes dans le dernier quart d'heure, le ciel bas et gris s'est tenu à carreau !

 

C'est à l'arrivée (après un éprouvant et pyramidal tour du stade Pagnetti !) que sont tombés les chronos, les maux et les compte-rendus ! Notre Kenyan a manqué être fauché par un véhicule 84 conduit par une dame d'un âge assez approchant. Il a malgré tout héroïquement terminé son semi, et s'en tire avec une peur bleue, un coup à la main, un autre au genou. Il nous est apparu tel un prince africain, drapé dans une couverture de survie dorée (mais il n'avait plus ses Crocs, c'est dommage !).

 

Nos lévriers endurants ont bien assuré, même s'ils ont un brin agacé Le Coach. Entre Monsieur Brun et lui, c'est désormais à couteaux tirés !

 

Les deux Reines de la Vallée du Nil, en dépit de quelques douleurs inopinées, ont royalement terminé la course sous la barre des deux heures. Tout comme Huggy.

Quant à Darla, elle nous a offert un sprint final endiablé et signé un chrono inférieur à 2h10 sous les hourras de ses supporters déchaînés.

Seule fausse note, les melons. On les a bien cherchés à l'arrivée entre les tartines de Nutella et les quartiers d'orange, mais à l'évidence ils ont quitté le navire...!

 

PS- Allo Hyères, nous vous envoyons Zeus. Méfi, il a un appétit d'ogre et quand il court, c'est à la vitesse de l'éclair !

 

Le podium
Le podium

 

The scores

50 1h30'11'' BARBIERI Cedric Marseille Athletisme* 013 PRO SEM/78

75 1h33'44'' ROUX AYMARD Franck Endurance Running LORV1M/65

83 1h35'27'' MBATHIE Aziz V1M/70

89 1h35'49'' MORLAND Remy Endurance Passion 13 V2M/60

124 1h40'08'' CONSALVI Marco V1M/68

202 1h48'28'' CAHEN-BITTON Nathania V1F/68

207 1h49'02'' VOUTIER Nathalie Endurance Passion 13 V1F/66

231 1h52'56'' REY Veronique V1F/71

274 1h59'17'' RAIMONDO Thierry Endurance Passion 13 V1M/63

310 2h08'20'' ZEGGANE Karine Endurance Passion 13 V1F/70

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Ogre (lundi, 28 mars 2011 09:12)

    Par Zeus ! Peut être pas de melons, mais chapeau ! Clap, clap ! Je vois que Zebulon a toujours du ressort et que tout le monde a été plus qu'au top. Bravissimo. Quand à Hyeres il est certain qu'il n'y a pas de melons, mais j'espère aussi qu'il n'y aura pas de casquette !

  • #2

    Marcoach (lundi, 28 mars 2011 09:24)

    bravo pour le commentaire et pour son auteur, un seul regret c'est qu'on a pas été foutu de prendre la moindre photo.
    sinon,bravo à tous et à toutes et tout particulièrement à Darla qui s'accroche et qui a fait trés forte impression hier.

  • #3

    Néférourâ (lundi, 28 mars 2011 17:41)

    Bravo la Fée pour le reportage - exhaustif et exclusif - et pour les réponses aux questions que l'on se posait: une vraie reporter ! Et quel style...
    Sinon, je tiens à vous informer que je suis encore plus attachée à mes racines égyptiennes depuis hier : ma voiture à porteur m'a été d'un grand secours et, bien que n'en ayant pas abusé (Rémy et Aziz confirmeront, je l'espère) je la regrette fortement aujourd'hui car elle a été remplacée par une banale paire de béquilles : rien à voir, c'est pas la même classe, ni la même qualité !
    J'espère en tous cas pouvoir les mettre au placard (garage ?) d'ici peu (mes béquilles, pas les porteurs !)

  • #4

    La fée (lundi, 28 mars 2011 18:06)

    à Neferoura : finalement, toi aussi tu méritais une toge en or ! C'est quoi finalement, une tendinite postérieure, le retour de sa sciatique ?

  • #5

    Juicers Reviews (dimanche, 14 avril 2013 16:12)

    This particular article was precisely what I was searching for!