Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Quel Marathon ?

Il devient évident que nous sommes atteints par le syndrome du printemps arabe. Les conseils et directives de notre guide suprême ne sont plus ni paroles d’évangile ni sourates coraniques. ATHENES, malgré son parcours non recommandé par le coach, tient en effet la corde.

 

Mais en dépit de ce que dit BHL sur l’aveuglement populaire et ses effets pervers sur la démocratie, le suffrage universel reste de mise.

 

Que ceux qui n’ont pas encore voté se dépêchent donc de le faire en cliquant (merci Charlotte) sur ce lien : VOTE

 

Règlement du vote :

 

- Un choix unique par personne, choix que l’on peut modifier en cliquant sur son nom

- Le coach dispose de deux voix qu’il n’est pas obligé d’utiliser.

- Fin du premier tour : mardi 26 avril

- Les deux premiers choix seront mis en ballottage sauf si une majorité absolue se dégage : décision samedi 30 avril

 


Lieu Date Les + Les - Accès / séjour
ATHENES 13/11 L'original, la ville
le stade 
Parcours exigeant,
Déconseillé par le coach 
Avion / 4 jrs
TURIN 13/11 Parcours roulant,
le chocolat, éco
Risque de pluie froide Voiture 4h30
/ 3 jrs 
VALENCE 20/11 Parcours ultra plat,
Météo idéale, économique
Un peu éloigné Avion 1h 
Minibus 3h
 / 3 jrs

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    le schtrôumpf grognon (mercredi, 13 avril 2011 11:35)

    moi j'aime pas les pluies glacées !

  • #2

    le mystique (mercredi, 13 avril 2011 14:07)

    Ha, voir Athènes et mourir ! (dans sa mare à thons)

  • #3

    l'inquiet (mercredi, 13 avril 2011 14:10)

    Ah non ! si en plus c'est bourré de mystiques !

  • #4

    Agnan (mercredi, 13 avril 2011 14:37)

    Moi je ferai ce que notre excellent Coach me conseillera de faire !

  • #5

    Le petit Nicolas (mercredi, 13 avril 2011 15:18)

    Toi Agnan, t'as intérêt à pas retirer tes lunettes à la récré !

  • #6

    le scoach (mercredi, 13 avril 2011 15:57)

    si vous continuez les enfants, vous allez être privés de dessert et à 8 h au lit sans manger aprés les fracs !
    quant à Agnan, tu me copieras 100 fois : je suis un faux cul, je ne dois pas écouter les conseils du coach bêtement.

  • #7

    Agnan (mercredi, 13 avril 2011 17:34)

    Mais mais, coach, je n'entends rien à vos raisonnements ! Qui croire dans ce cas ? A quelle pythie se vouer ? Voir Athènes et mourir ? Risquer la crise de foie à Turin ? Se gaver de tapas à Valence ? J'ai une idée, on va tirer à la courte paille. C'est bien ça, coach, non ?

  • #8

    Eudes (mercredi, 13 avril 2011 17:47)

    Et gnangnangnan, et gnangnangnan ... m'en vais lui fiche un coup sur le nez moi !