Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

L'appel du 9 juin

Clickez sur l'image pour aggrandir.

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Coach handisport (jeudi, 09 juin 2011 14:56)

    Que cet appel solennel du 9 juin puisse être entendu par nos organismes !
    De grâce, ne faites pas comme moi, mangez équilibré, hydratez vous bien, prenez soin de votre corps qui est précieux !
    profitez de votre arrêt forcé pour renforcer musculairement votre organisme.
    forcez vous à venir le mercredi soir pour faire une séance complète de gainage et d'abdos qui vous feront le plus grand bien sur le plan physique et surtout moral.

  • #2

    Agnan (jeudi, 09 juin 2011 14:57)

    eh l'ogre tu peux me dire qui fumait ?

  • #3

    L'ogre (jeudi, 09 juin 2011 15:03)

    Agnan, comme je te connais, si je te dis qui c'est tu vas la dénoncer aussitôt. Alors tu peux toujours courir pour que je te dise que c'est la Fée.

  • #4

    Agnan (jeudi, 09 juin 2011 15:33)

    non, tu as raison ne me dit rien.
    de toute façon j'ai entendu dire que fumer était trés mauvais pour la santé et même que chez les sportifs ça provoquait des tendinites du moyen fessier.
    alors je sais pas qui c'est mais je veux plus le savoir, tans pis pour pour cette personne !

  • #5

    Arlette (jeudi, 09 juin 2011 17:05)

    Tu as vu Solange, il nous a balancées ! Alors ça, j'aurais jamais cru ! Venant de la part d'un général plutôt de gauche, c'est franchement indécent !

  • #6

    Solange (jeudi, 09 juin 2011 17:07)

    T'inquiète mon Arlette, avec tous les verres d'alcool qu'il a sifflés hier soir, ses facultés sont amoindries.... Il présentera des excuses, tu verras !

  • #7

    Bob (jeudi, 09 juin 2011 17:13)

    Dis donc Roger ! C'est vrai ce que raconte la Solange ? .... Hohé Roger, tu m'entends ?

  • #8

    Roger (jeudi, 09 juin 2011 17:14)

    Zzzzzz ... hic ... zzzzz

  • #9

    Agnan (jeudi, 09 juin 2011 18:07)

    c'est vrai Solange ce que tu dis ?
    As tu des preuves de ce que tu avances ?
    Si c'est le cas fait passer au coach les clichés, il prendra des sanctions !

  • #10

    le coach (jeudi, 09 juin 2011 18:19)

    Mais l'ogre, tu n'as pas pu de pinter la gueule comme un vulgaire poivrot ?
    Dit moi que c'est pas vrai ! que c'est le fée qui a tout inventé !
    Ne me dit pas que pendant que tes collègues eupétreizistes (y compris ton frère qui compatissait pour ta blessure) étaient en train de fraquer, toi tu étais en train de te dépraver en sifflotant plusieurs verres ?

  • #11

    L'ogre innocent (jeudi, 09 juin 2011 19:39)

    Je plaide "non coupable". Pour le moment.

  • #12

    le cureiux (vendredi, 10 juin 2011 10:45)

    y aurait il un DSK chez EP 13 ?

  • #13

    le présumé innocent (vendredi, 10 juin 2011 11:04)

    Non car DSK est présumé coupable. Tout comme la Fée.