Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Sondage

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Agnan (dimanche, 26 juin 2011 08:08)

    En tout cas j'aimerais pas dépouiller les réponses. Avec tous les casse-pieds et râleurs que compte ce Club... Par contre, je vais prendre mes livres et manuels pour préparer sérieusement mon diplôme de coach du coach ! J'espère le décrocher avec une mention...

  • #2

    le coach (lundi, 27 juin 2011 15:29)

    l'ogre, pour le moment j'ai d'ai des réponses par mèl mais certains reformulent les questions à leur sauce !!
    tenez vous en au questionnaire svp.
    pour ceux qui répondent par le site, je dois chercher à comprendre comment ça marche pour afficher les résultats...

  • #3

    Ze ouebmast (lundi, 27 juin 2011 17:57)

    Il est vrai qu'il vaut mieux ne pas fausser la pseudo vérité de ce vrai sondage en y insérant de fausses questions pour de vrai. Et il n'est pas faux qu'en répondant sur le site on évite de se prendre la tête.