Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

week-end colline...

Ha rien ne vaut une petite balade en colline l’été à la fraiche (matin ou de nuit), pour récupérer des chaudes séances sur pistes de la semaine. Du sentier du Président (par mistral tiède) à Cassis nous avons sillonné de haut en bas les calanques. Certains vieux loups proposent même d’installer le siège EP13 au sémaphore. Les cuisses pleines de sensations des images et des souvenirs plein la tête,  c’était les vacances avec EP13 Airlines.

 

SpaguYéti.

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    L'observateur (mardi, 23 août 2011 07:07)

    Je ne savais pas que la Ville de Marseille avait acquis une statue de la Liberté. Bonne idée de l'avoir placée sur un pain de sucre. Elle va pouvoir protéger les coureurs égarés... enfin épuisés. Euh... et parfois explosés. Bref, une sacrée vigie. Et pour la Bonne Mère, c'est bien d'avoir un copain.

  • #2

    Le boiteux jalou (mardi, 23 août 2011 15:47)

    C'est tout simplement ignoble de faire un tel étalage de fraîcheur, d'excellentes formes physiques et de magnifiques rotules huilées! En plus Neferoura et La Fée sont resplendissantes. C'est honteux.

  • #3

    La Fé(e)ministe (mardi, 23 août 2011 22:57)

    C'est normal qu'elles soient resplendissantes : ce sont des femmes !

  • #4

    La ligue des droits de l'homme (mercredi, 24 août 2011 17:29)

    Oui mais si on le dit à leur propos c'est parce qu'elles ne le sont pas toujours !

  • #5

    Touche pas à ma pote (jeudi, 25 août 2011 11:30)

    Donc si on ne le dit pas pour les hommes, c'est parce qu'ils ne le sont jamais ?

  • #6

    Un chien de garde (jeudi, 25 août 2011 12:14)

    Non c'est parce qu'ils le sont à jamais.

  • #7

    ouah ouah (jeudi, 25 août 2011 12:36)

    ah ! ah ! ha !

  • #8

    La SPA (jeudi, 25 août 2011 14:03)

    Nous avons recueilli un chien de garde avec une rotule en bois. Merci de passer le récupérer !

  • #9

    Le chien de garde avec une rotule en bois (jeudi, 25 août 2011 14:11)

    Bien que resplendissant je crains cependant d'avoir la rage ... ô désespoir ô vieillesse ennemie. Grrr !

  • #10

    kenyan (mardi, 06 décembre 2011 18:57)

    bonsoir
    noyé dans les paperasses et de sa posture de nouvel étudiant,le kényan est absent depuis belle lurette des sentiers et pistes. je pense revenir d'abord tout doucement pour mon entretien et sûrtout ne pas perdre un capital précieux accumulé depuis des lustres. sachez que je pense fortement à vous tous et vous encourage pour les beaux projets qui se profilent à l'horizon. j'avoue que les contraintes qui m'assaillent de plus de plus me font regretter le temps de partage d'amitié et de sport avec vous. je vous embrasse.