Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Compte rendu (2ème partie)

Les trailers de Porquerolles (30 kms)

Le Yéti et Monsieur Brun ont dignement représenté nos couleurs sur ce magnifique trail dont les couleurs bleu et or collaient parfaitement bien à notre flamme qu'ils n'ont d'ailleurs pas hésité à déployer, manière grand format.

 

Nous les voyons ici, avant le départ, entourés d'une foule immense de supporters anonymes pour lesquels ils représentent à la fois le modèle à suivre et le guide spirituel. Ils ont bien raison.

 

Bravo à eux.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    L'ex fan des CR (mardi, 04 octobre 2011 21:46)

    Plus les courses sont longues, moins les comptes-rendus le sont...
    Si ça continue, je vais me désabonner de ce blog !

  • #2

    Le spéculateur (mardi, 04 octobre 2011 22:27)

    Plus les choses sont rares plus elles ont de valeur. On va donc augmenter l'abonnement.

  • #3

    Agnan (mercredi, 05 octobre 2011 11:11)

    Comme dit mon ami Cid, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... De bonnes citations pour ma prochaine dissertation, c'est la maîtresse qui sera fière de moi !

  • #4

    La tortue (mercredi, 05 octobre 2011 11:23)

    Et dire qu'il va falloir que je m'inscrive au 110m haies, si je veux pouvoir continuer à me régaler de vraies belles dissertations...

  • #5

    le comptable (mercredi, 05 octobre 2011 13:49)

    En même temps ils n'étaient que 2 à faire la course, soit 4 fois moins qu'à Carro-Carry ! c'est donc normal que ce post soit 4 fois plus court hi hi hi hi !!!!

  • #6

    Agnan (mercredi, 05 octobre 2011 14:52)

    coach,
    à votre avis, y avait quoi dans le gobelet du lyonnais ?
    il m'a l'air déjà plein de bon matin !

  • #7

    Le vrai Agnan (mercredi, 05 octobre 2011 15:30)

    Dis donc, d'Art, je ne sais pas d'où tu écris tes commentaires, mais ici, 13h49, ce n'est plus vraiment le bon matin...

  • #8

    eudes (mercredi, 05 octobre 2011 16:22)

    nom de Zeus !
    c'est pas la fée derrière à la droite du Yéti ?
    Et dire qu'elle a fait croire qu'elle était à l'arrivée de Carry, à moins qu'elle ait le don d'ibiguité.
    je le savais,le boiteux que c'est c'était une impostrice ! elle a été démasquée !

  • #9

    Le scrutateur (mercredi, 05 octobre 2011 17:37)

    Mais oui ! c'est bien elle. Mais on observa qu'il lui manque ici un petit bout de basket. A coup sur celui qui était à l'arrivée à Carro. Un truc à dû merder dans sa formule ubiquitabracadabrantesque.