Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

ME-MO-RA-BLE dimanche 4 décembre 2011

Salut à tous (y compris ceux qu'on ne voit plus depuis belle lurette....)

 

Ce dimanche a été formidable.

On va commencer par Le lyonnais, qui a accompli un véritable exploit dans la nuit de samedi à dimanche.

8h30 et des poussières d'efforts, d'endurance et de persévérance pour rallier Saint Etienne à Lyon.

69 kms sous la pluie, dans la boue et qui plus est en pleine nuit !

Chapeau bas M Brun, tu es devenu la mascotte du club qui porte désormais bien son nom car tu es le plus endurant parmi les endurants du club.

On a hâte de connaitre plus en détail le déroulement de la course telle que tu l'as vécue de l'intérieur. Un petit post s'impose....

 

Difficile après cet exploit de parler d'autres choses, et pourtant, La fée et GEGE ont permis au club d'obtenir son premier trophée. Eh oui, un podium pour EP13 ! qui l'eut cru ?

Et pourtant ils l'ont fait et de quelle manière ! à 106 ans (à eux 2), le couple centenaire a parcouru les 10 kms en 52' et terminé à la première place de sa catégorie.

Bravo à eux et aux 2 autres duos ( Nath/Christophe et Véro/l'italien) qui n'ont pas démérité mais n'ont pas pu monter sur le podium à cause de leur jeune âge !

Trés belle course, qui, je pense, méritera qu'on y revienne encore plus nombreux l'année prochaine...pour faire d'autres podiums, qui sait ?

 

Bravo à toutes et à tous et je suis vraiment fier de vous.

 

Coach Marco

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    La Nantaise (lundi, 05 décembre 2011 14:51)

    Premier podium EP13! Une nouvelle tellement importante qu'elle est parvenue jusqu'à mes oreilles, malgré la pluie et le vent bretons... Bravo à vous!

  • #2

    le carioca (lundi, 05 décembre 2011 16:42)

    salut la bretonne,
    on en a parlé même jusqu'en Amérique du Sud, c'est une nouvelle inter planétaire.

  • #3

    la fée sa fière (lundi, 05 décembre 2011 17:08)

    Franck, je suis super contente de mes nouvelles formules magiques. Tout comme du petit sachet de poudre aux yeux que je t'ai glissé mercredi dernier (n'en parle pas trop quand même, tsss, ils vont tous m'en réclamer les jaloux !)Vraiment on a fait du bon boulot tous les deux. Ah, au fait, la petite lumière qui clignotait à 8h31 qund tu as franchi la ligne d'arrivée, c'était moi ... et non comme tu as pu le penser un éblouissement du à la grande fatigue (que soit dit en passant je t'ai bien aidé à supporter)- On se la refait l'an prochain ?

  • #4

    Le Rasta (lundi, 05 décembre 2011 18:27)

    Je comprends mieux Yannick NOAH....

  • #5

    le fan club de Francky (mardi, 06 décembre 2011 09:39)

    tu m'as bien fée rire la fée n'importe quoi, Franck est clean, il n'utilise pas de substance féérique, il ne doit sa perf qu'à ses qualités intrinsèques.
    Sa potion magique, c'est son corps d'athlète et sa saine alimentation, voilà tout !

  • #6

    le béotien (mardi, 06 décembre 2011 11:35)

    C'est quoi de l'intrinsèque ? Un alcool style absinthe ? Un biscuit sénégalais hautement calorifique ? De la dopamine ?

  • #7

    le scolastique (mardi, 06 décembre 2011 12:11)

    Les scolastiques formèrent ce mot de l'adverbe latin intrinsecus, intérieurement. Intrinsecus est formé lui même de intra, en dedans, et secus, le long. En résumé, Qui est intérieur et au-dedans du lyonnais, qui lui est propre et essentiel, qui est indépendant des facteurs extérieurs donc exit les produits défendus....


  • #8

    Monsieur Brun (mardi, 06 décembre 2011 13:16)

    Sachez braves gens que mon vrai secret de l'endurance est lié à mes racines en partie jurassiques et à lard profond de la dietetique qui m'a été inculqué dès le berceau à base de fondues, raclettes et autres specialités nécessaires à la bonne santé de tout dur au mal qui se respecte. N'oublions pas non plus la roussette de Seyssel. Tous ces ingredients secrets, même à cap Running vous ne les trouverez point. Je remercie la fée pour sa poudre d'escampète qui m'a certainement permis d'accelerer encore dans les derniers kilometres.

  • #9

    Madame Brun (mardi, 06 décembre 2011 14:45)

    je confirme, mon mari est une vraie force de la nature !

  • #10

    Le circonspect (mardi, 06 décembre 2011 14:53)

    Ais-je bien LU la prose des Petits Bruns ? La poudre distillée par la fée aurait-elle des effets secondaires imprévus ? Si elle est bleue je crois deviner ce qu'elle a concassé dans son mortier.

  • #11

    le fayot (mardi, 06 décembre 2011 16:05)

    escam-pète, circons-pet, non mais c'est pas bientôt fini ?

  • #12

    madame Brune (mardi, 06 décembre 2011 17:21)

    M'enfin, mon époux n'a point besoin de poudre bleue pour être performant ! non mais!

  • #13

    Le schtrumph (mercredi, 07 décembre 2011 09:10)

    qu'avez vous contre la potion bleue ? moi j'en prends tous les jours et pourtant je suis incapable de faire la Sainté-Lyon