Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Notre weekend des 16 et 17 juin à Bonnieux

Le Luberon, Bonnieux, le camping du vallon, la nuit torride des Zeggane dans la yourte, la forêt de Cèdres, le trail de la cerise, la pasta party, la nuit sous les cerisiers, le p’tit dèj sur la terrasse du camping, la balade dans les ocres de Roussillon, la chaleur estivale et des cerises…. introuvables.

Voilà ce qu’on peut retenir de notre weekend dans le Vaucluse qui avait débuté samedi après-midi par la course très nature du trail de la cerise.

11 coureurs et coureuses émérites d’EP13 participaient à l’épreuve, parmi lesquels : Karine, Isa, Véro chez nos vétéranes et 8 jeunes hommes : GG, Olivier, Rémy, Francky, Thierry LB, Hocine, Moi et…….Aziz, notre sorcier, qui nous a fait l’immense surprise de partager ce doux moment de plaisir. D’ailleurs, il n’a pas été déçu !

Que retenir de cette course ?

Sa beauté, un terrain varié, des paysages à couper le souffle, une végétation magnifique, une vue panoramique sur le Ventoux, des senteurs provençales et puis….ses exigences : beaucoup de grimpettes, des changements de rythme, des descentes techniques et une chaleur parfois étouffante.

L’arrivée n’en a été que plus belle, malgré quelques coups de fatigue bien légitimes au regard de la difficulté du parcours.

Mention très spéciale à Karine qui a trouvé les ressources nécessaires pour se surpasser et arriver au bout de son périple. Je suis d’ailleurs persuadé que malgré les apparences, elle voudra remettre çà l’année prochaine au même titre que son cher et tendre !

Félicitations à notre collectionneur de trophées qui, en dépit de plusieurs chutes, a su relever le défi et terminer une nouvelle fois sur le podium.

Un dernier mot, sur Aziz, que je remercie pour sa galanterie et sa délicatesse à l’égard de Karine et Isa qu’il a accompagnées tout au long du trajet, et aussi pour s’être sacrifié en fermant la marche…

 

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition et j’espère que ceux qui n’ont pas pu être des nôtres cette année en salivent déjà !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    La Fée (lundi, 02 juillet 2012 12:21)

    Non, sans rire, ça a du être vraiment super votre virée dans le Luberon ! J'ai vraiment de gros gros regrets de n'avoir pas pu participer à jolie course de santé. Ce qui est sûr, c'est qu'après vous avoir laissés sans jambes, ça vous trouve sans voix...