Endurance Passion 13
Retour au site officiel

 

Driiiiiiiiiiiiiiing ! C'est la rentrée !

Chers Nathalie, Jean-Luc et Olivier,

 

Bienvenue dans ce club où les gens normaux sont tous extraordinaires. A croire que les efforts consentis par leurs jambes provoquent des crépitements particuliers dans leur cerveau.

 

Vous y croiserez déesses égyptiennes, monstres de toute nature, personnages romanesques, historiques ou mythologiques, drôles de zouaves, chamanes, ogres et fées.

 

Vous accéderez à un blog un peu sportif et très délirant. Où il vous faudra de la patience pour déjouer les pièges des pseudos, des alias et des prête-noms. Exemple

 

Vous découvrirez un langage singulier et déconcertant.

 

Vous resterez pantois à l'évocation d'atars imbibés d'isostar, friands d'ogries et de gaba, se déplaçant en estafette quand leurs gambettes ne les portent plus.

 

Vous chercherez longtemps qui sont Bob, Roger, Arlette, Solange, le pétrin, le chien de garde, Agnan et les autres... Et vous méditerez sur leur morale discutable.

 

Mais l’actualité nous rattrape et aujourd’hui c’est la rentrée.

 

Nous l’avons fêtée à notre façon, dès dimanche, en attaquant d'arrache-pied et en chœur le col de la Gineste par sa face Nord. « Pour une rentrée, c'est une sortie !» déclarera Hocine pour donner le ton.

 

Dommage, vous n'étiez pas là. Mais la magie de Pyram (sobriquet du site) associée à la Fée (sobriquet de la Fée) vous fera ressentir les frissons qui nous ont parcouru sous l’arc en ciel étincelant d’un beau dimanche imagé d’automne.

 

Nous sommes capables du pire.

 

Vous verrez...

Un beau dimanche imagé d'automne

(Click pour aggrandir)

 

 

 

 

 

La Gineste : avant l'arrivée des atars

 

 

 

 

La Gineste après. Notez l'aptitude du coach à faire deux choses à la fois : tout en fixant l'objectif, il tâtonne de son bras droit...

 

 

 

 

 

...et hop, chope Sylvain. Ce qui a permis à Gégé de peaufiner la pause.

 

 

 

 

 

 

Envolée de Darladirladada, déterminée à décrocher l'arc en ciel

 

 

 

 

 

Flashmob en pleine rue : incantations au dieu Rûn

 

 

 

 

 

 

Ce qui est bien avec la rentrée c'est qu'on retrouve les copains et les copines.

 

Et puis on peut montrer son nouveau cartable !!

 

 

 

 

 

 

Le Retour de l'Ogre II

 

 

 

Opération « Viens courir avec un ami ».


Dimanche nous avons découvert : Hervé


Bonjouuuur Hervé : Ici tu pourras nous dire librement ce qui te fait courir, ce que tu fuis, ce que tu veux devenir, dans quel état t'erre, ...

 

 

 

Quand arrive l'automne pour la plupart

 

C'est le printemps pour d'autres.

 

 

 

 

Mode automne-hiver, inspiration NAP :

 

Bermuda pour lui

 

Pour elle, Jupe plissée bleu marine

 

 

 

 

 

Le rouge, très tendance

 

 

 

Un (généreux) sponsor

 

La couleur a la cote, note fuchsia pour les filles.

Chez l'homme, le mollet velu reste tendance.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mollet velu (mardi, 04 septembre 2012 11:28)

    Où puis-je commander une jupe plissée homme taille 46 ?

  • #2

    Marco (mardi, 04 septembre 2012 11:38)

    bravo La fée pour ce post de rentrée et ce reportage photos de haute volée, un vrai régal!
    Je voudrais ajouter juste une chose : Parmi les petits nouveaux , je voulais saluer également l'arrivée au club d'Anna Maria, championne de marathons, d'Odile championne de France de Natation et Yves, champion des champions de Richardson. C'est un mercato XXL qu'EP13 vient de réaliser !

  • #3

    Le Mont Puget (mardi, 04 septembre 2012 22:41)

    Et moi, et moi ! Je veux aussi être en photo dans votre magazine people !

  • #4

    L'arlesienne qui nage en eau trouble. (dimanche, 09 septembre 2012 22:07)

    Vous lire est toujours un régal, vous suivre ,s'en devient un cauchemar .... Et plus les jours passent plus je stresse ... Bref, je " courotte " dans mon coin tout en rêvant de votre compagnie. Et puis mes pompes sont noires et je ne porte pas la jupette tendance ! Alors je me relook et j'arrive en courant...

  • #5

    le short (lundi, 10 septembre 2012 10:18)

    Odile, ne me quitte pas, je t'inventerai des mots insensés, que tu comprendras, je t'emmenerai cavaler gaiement, par-ci et par-là, je te parlerai...

  • #6

    Petite annonce (lundi, 10 septembre 2012 13:46)

    A saisir : place dans mon ombre ou dans l'ombre de mon ombre. Situation enviée. Le chien de l'ex pote à Brel.

  • #7

    La flèche (lundi, 10 septembre 2012 16:32)

    Mais pôur courir, cela me semble guère pratique une fois !